Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plainte contre un joueur

Aller en bas 
+3
feitan
Kleptes
Hisha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:34

Les plaintes ne seront tenue en compte que si le joueur s'acharne sur vous (vous a combattu plus de 3 fois, dans la semaine) alors que vous n'avez rien fait (vous ne l'avez ni insulter, ni provoquer) ou que le joueur vous a insulté (sans bien sur que vous ne l'avez insulter avant ou provoquer) sous qu'elle cas il vous faudra faire une copie d'écran du message.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Je voulais passer un coup de gueule pas contre un joueur en particulier mais contre les loups qui t'attaquent, t'attaquent et te lache pas, même si leur niveau est le double du tiens et donc que ça ne te rapport rien et que tu n'as aucune chance de le battre... Mad je leur collerai deux baffe à cela Mad sans blague ça sert à quoi, y en à un qui ma attaquer 5 fois en une semaine pour gagner 0 XP et 8 pièce d'or dans le meilleur des cas
Va t'cacher Plainte contre un joueur Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

Malheureusement dans ce cas là le clan ne peux rien y faire^^
c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Oui je sais bien...et c'est pareil pour nos alliés, il faudrai voir à faire une alliance avec des vampires plus puissants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:30

ou devenir plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

Oui aussi^^ mais bon il en faut du temps pour passer à de carac entre 30 et 40 à des carac entre 110 et 130 exemple [YMCA] Cramire qui m'a attaqué un certain nombre de fois Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:41

alala vous porter la poisse,sa ne m'étais jamais arriver mais la d'un coup paf...en 1 nuit 3 lvl 60 ki me rush dont 2 de la meme guilde^^

[YMCA] Les GAROUPETTES pour la guilde,je sais qu'on peu rien fair mais je note au cas ou j'ateigne un jour un lvl pour me venger Twisted Evil
bien sur se sont tous des joueur premium....
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

Oui ce clan ma écrit, il nous déclare la guerre...c'est vraiment des bouffons, ils voyent bien qu'on a aucune chance, c'est pourquoi je suis rentré en contact avec [L.S.D] Les Suceurs Démoniaques, ce nom vous dit quelque chose, c'est normal c'est le meilleur clan de jeux, pour le moment j'ai eu une réponse d'un des membres, et en allant sur leur forum je me suis apperçu qu'ils avaient rencontrés des problèmes avec Les Garoupettes alors peu être qu'ils serons pres à nous aider un peu Plainte contre un joueur Feu22

Mad Les Garoupettes font chuter mes scores, d'une vingtaine de défaite en deux semaines je suis passé à 42, ils vont me faire perdre mon titre adoré d'Agent de la Mort...non serieux ils ne soulent grave Plainte contre un joueur Grrrr32
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:38

Quoi ils nous déclarent la guerre !! Ils ont même pas le courage de venir le dire sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

En tout cas la page de présention de leur clan fait pitié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:22

c'étai donc sa ^^ j'en ai encor eu 2 de plus aujourd'hui,je laisse tomber mon campage de sous pour une nouvel armure alors^^

et a mon avis c'est pa la peur qui les empeche de venir déclarer la guerre,juste que tu peu pas poster sans t'inscrire ici...et qu'il veulent pas s'inscrire

faudrai mettre rubrik ou les inviter puisse poster en tant que tel et lisible par les inviter(et il faudrai aussi rendre illisible certaine section au inviter)

je sais que tout sa est possible mais alors comment lefair c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:02

d'accor je comprend pourquoi un menbre de ce clan de m..... m'attaque sans cesse (1 attaque par jour sa fait mal a mes statistique) j'espère que [LSD] Les Suceurs Démoniaques vont pouvoir nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:13

feitan les invités peuvent poster dans tous les sujet de l'administration !!

Sinon je pense que des membres de leurs Clan sont tout à fait à notre niveau donc on va pouvoir s'amuser avec ^^.Après tout c'est eux qu'ils ont commencé alors tant pis pour eux.

On ne peut plus se laissez faire èé je tombe tout les jours en dessous de 25 PV ce qui fait que je suis obliger d'utiliser une potion pour pouvoir faire des raids !! Et je commence à en avoir assez !!.

j'ai l'intention de leurs envoyer un petit message pour leur dire le fond de ma penser (sans aucune insulte biensur^^) dite moi si vous êtes d'accord.

sinon comment ça avance avec Les Suceurs Démoniaques Kleptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:32

[LSD] Les Suceurs Démoniaques sont en cour de refexion, reponse demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:23

oh moi c'est entre 2 et 3 par jours^^
m'enfin mes statistique je m'en fou la guilde ODT est allier avec eux ^^ loup du mm lvl m'attaque aussi...mais bon sa fait que 2 cet semaine lol

pour le message avec le fond de ta penser moi je m'en fou,meme si cet guerre s'éternise,j'ai simplement changer de façon de jouer,ma progression est differente mais aussi rapide
vous faite se que vous voulez mais t'as raison hisha je vais me retourner sur les faible de leur clan (vu que les fort m'ataque tout les jour pour me fair progresser xD)mais je ne dérogerai pas a mes principe,je n'attaquerai pa un joueur de lvl inférieur au mien...se serai une perte de temp
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

ça y est j'ai la reponse des Suceurs Démoniaques, ils nous protegerons temps que les Garoupettes nous attaquerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Youppi !!!!!!!!!!!!!! Enfin une bonne nouvelle^^.

En faite merci Kleptes d'avoir envoyer un message à tout le clan. ça m'a éviter de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

Le roi du clan des [YMCA] Les GAROUPETTES; Vaga m'a envoyé un message (je ne sais pas si il a fait pour tout le monde mais je vais quand même mettre ce qu'il m'a dit) il nous laisse une semaine de raid après il n'a pas présisé si c'était pour tout le clan (j'espère que oui) et il m'a dit que que si il nous avait attaquer c'était parce que Kleptes n'avait pas était correct avec un mec de leur clan....
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

C'est effectivement en partie ma faute que la guerre à été déclaré, mais il n'y a pas que moi, l'autre y été aussi pour pas mal, après d'accord j'aurai dû l'écraser parce qu"il était meilleur que moi...et c'est pour cela que j'ai pris cette affaire en main en concluant un pacte de protection avec les LSD
Mais j'ai le plaisir de vous annoncer que Les Garoupettes vons saiser leur attaque, la paix est officiel
Je m'excuse d'avoir déclenbché tout ça, mais je trouve quand même avoir bien et vite réagit, et si quelqu'un s'en est pris plein la gueule c'est bien moi (12 attaques)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Bon vu que Hisha ma posé la question, et pour que ce soit clair pour tout le monde je vais mettre ici ma conversation avec Les Garoupettes, comme cela vous pourez jujer par vous même

Legende:
Moi
Cramire
Vaga

Le 04/09:
10h31-Je peux savoir ce que ça te rapport de m'attaquer alors que ton niveau à plus du double du miens ?
13h22-Yo Kleptes...
Mes attaques sont des raids aléatoires ; ce que ca me rapporte ? Ben 64$ a ma derniere visite !
Je te rappel le principe de ce jeu : C'est la guerre entre les loups garous et les vampires, voler des $ pour monter tes stat, entre autres.
En résumé, t'as pas de bol, ton nom sort aléatoirement et je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas te mettre une rouste alors que tu es un ennemi, même faible, tu restes un ennemi qui peut raider mes amis loups de niveau équivalent ou + faible au tien. Et moins t'as de vie, moins t'as de chance de raider mes potes, ou + ca te coute pour t'en remettre...
Je te souhaite de te faire fracasser la tête par tout mes compatriotes, et que tes chasses soient pauvres.
A bientôt si ton nom sort encore du chapeau de MonsterGame !
Cramire

20h33-Aleatoire je veux bien mais là c'est pas aleatoire, ça fait au moins trois fois que tu m'attaque en tres peu de temps...alors me fait pas croire que c'est qu'une question de pas de bol Je sais que c'est le jeu mais si tu raisonne en disance que tu rend servise aux autres loups dans ce cas ça voudrai dire que si je m'acharne sur un faible lvl tu devrai te sentir conserné...or je doute que ce soit le cas
Que la chasse soit pas bonne pour toi aussi

21h06-mouhahahahaha !.... Que tu me crois ou non je m'en balance, bananne !...
21h09-Ha ben la CT pas aléatoire... 24$, le début de la fortune ! Pfiou, je verrais demain se que tu me donnes !

Le 05/09:
20h06-Demain je doute que tu gagne quoi que ce soit alors te fatigue pas, pauv'e pomme !!
21h12-Bravo !
Tu viens de gagner une guerre avec mon alliance ! Préviens les tiens, on arrive...
Je te retourne le compliment, regarde ton cul avant de critiquer celui des autres, pauvre blonde !
A tout a l'heure...

22h01-salut
un petit bonjour comme tous les jours pendant une petite semaine à demain


Le 06/09
20h07-Mais oui c'est ça et en plus t'es contente...
22h41-salut voila le petit coucou de la journée
et oui cela m'amuse beaucoup pas toi ?
a demain


Le 07/09:
21h03-salut
voila t'on gros bisou pour que tu puisse bien dormir
a demain


Le 08/09:
15h03-le petit bonjour de la journée
comment va tu aujourd'hui ?

15h07-Moi très bien, j'ai conclu une alliance avec Les Suceurs Démoniaques, temps que vous nous attaquerai, eux vous attaquerons...voili voilou^^
15h16-pas de probleme tu te ferra quand meme attaqué pendant une semaine c'est ta punition
15h19-temps que tu m'attaquera ils t'attaquerons aussi...
15h23-pas de probleme c'est bien le but du jeu et en plus ils ne me font pas peur du tous
mais je m'apersoie que tu ne peux pas te debrouiller seule il faut que pleure dans les jupes de mamam pauvre petit il faut secher ses grosses larmes on est pas si mechant que ça

15h28-C'est facile de dire ça, ça fait que 3 mois que j'y joue alors que toi ça fait déjà 9 mois...si le combat était equitable à la limite mais là t'es vraiment pitoyable, te venter alors qu'on ne combat pas,c'est joué d'avance...
15h34-dans se cas fait plutot profil bas quand on t'attaque et tu n'aura pas se genre de probleme surtout avec notre clan en general on tape que des gens qui rapportent ou qui ne sont pas tres correcte les autres on les laisse plutot tranquille on donne meme des conseils parfois
15h37-Et ho c'est pas moi qui est déclaré la guerre je te rappelle c'est Cramire, au depat je lui est juste écrit parce qu'il n'arretait pas de m'attaquer
15h43-il t'a attaqué 3 fois simplement dont 2 fois aléatoirement la troisiement c'etait pour le plaisir parce que tu as ralée
et rien n'empeche d'etre correcte dans les messages meme un peut d'humour est le bien venu tu ne trouve pas ?
le but etant quand meme de se taper dessus
donc voila pourquoi tu a eu une punition d'une semaine mais autrement on ne t'en veut pas

15h59-aors Kate tu ne repond plus ?
tu est fachée ?
moi je ne t'en veut pas je te trouve meme de plus en plus sympa surtout quand tu n'ai pas trop egocentrique

17h36-Je vois que tu est allais faire un tour sur notre forum, sinon c'est pas specialement à toi que j'en veux non plus, juste ne t'ettone pas de mes reponse vu que c'est toi qui me provoque en m'envoyant des messages a chaque fois que tu m'attaque...certes c'est pas trop genant mais un message multiplié par le nombre de loup de ton clan qui m'attaque, j'ai de quoi être agacé à la fin...vu que tu est le plus perceverant c'est toi qui prend
Et je ne repondais plus parce que j'était partis

18h22-non pour le moment tu a etait tres correcte avec moi mais avec cramire pas trop et comme dans notre clan on se connait presque tous surtout les gros NV on se serrent les coudes contre toutes c'est personnes qui des que tu les attaques une fois ou deux envoi des messages pas tres correcte donc on se fait un point d'honneur à chatier ces malotrus pourtant le principe du jeux est bien de se combatre entre vampire et loup garou non ?
18h29-Dit donc on fait que de ce croisé aujourd'hui
Au debut j'ai rien dit de deplacé, voilà le premier message que je lui est envoyé:"Je peux savoir ce que ça te rapport de m'attaquer alors que ton niveau à plus du double du miens ?" et apres ça à un peu derapé ok mais il y est aussi pour quelque chose



J'ai juste zappé quelques messages échangé avec Vaga qui n'avait pas d'importance avec le sujet
Voilà, j'éspere que tout le monde est content, comme vous avez pu le constater je ne l'est pas "agressé" et en plus c'est lui qui à commencé les ostilitées verbales, et vous avez pu aussi remarqué que Vaga, elle ne s'est pas senti "agressé" pourtant je rappelle mes mots "déplacé" pour Cramire: pauv'e pomme (en réponse à bananne...oui je sais c'est limite^^) et pour Vaga: t'est pitoyable...alors excusez moi mais je pense que Cramire est encore plus suseptible que moi
Comme je l'ai dit dans mon post precedant j'ai eu tord d'accord je le reconné mais y a pas que moi dans l'affaire...Je sais pas ce que Cramire est allé raconter à Vaga mais bon...en bref passons tout va bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:39

comme je l'ai dis précédemment je m'en fou^^ du pourquoi et sa m'a pas déranger,meme si je me suis fait attaquer7fois,sa fait toujours 7 point d'exp ^^

en tout cas les attaque ont bien cesser et mormegil j'ai pas reçu se message ^^

mais simpas de prévenir qu'il ne se passe plus rien...
bon je recommence mes économie pour mon armure^^
Revenir en haut Aller en bas
Leystaht

Leystaht


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Moi aussi cramire ma attaquer dernieremen ... 3fois ><
Mais bon on dirai qui s'est calmer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:31

moi il continu toujours a m'attaquer (cramire) pas forcément plusieur fois par jour mais assez régulièrement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Oui il dit que c'est "aleatoire", du moins c'est ce qu'il ma dit, qu'il fasse pas croire que sur 10 000 joueurs tu peux tomber aussi souvent sur la même personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:06

je suis un peu fachée qu'il t'a insulté mais vu que c'est toi qui à commencer je peu rien dire Mad .

bien que " pauv'e pomme " c'est plus gentil et moins vulgaire que "Je te retourne le compliment, regarde ton cul avant de critiquer celui des autres, pauvre blonde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plainte contre un joueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre un joueur   Plainte contre un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre un Clan
» plainte contre buzzer
» Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Administration :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser