Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plainte contre buzzer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:47

voila se joueur me gave...en une semaine 6attaque, mais le plus ignoble la dedans c'est qu'il a mon lvl...et qu'il me latte la gueule comme c'est pas permis....

...vous allez comprendre...ces stat sont :
niveau 22
force 72
défense 66
initiative 64
endurance 70
dexteriter 44

sa c'est a froid en combat sa donne :
mm niveau...
force 72
defense 80
initiative 117
endurance 70
dexteriter 43


familier :
attack 23
defense 23
endurance 20


bon je me fait retourner c'est évident...dur de fair des économie avec sa...
et comme nos niveau sont égaux...je suis pas sur qu'on est le droit de se plaindre...ensuite d'apres se que k'ai vérifier c'est le plus bas niveau de sa guilde....

en clair j'investi dans mon repair pour gagner des bonus de défense -_-'
si yen a qui se sente capable de tuer sa faite moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

Il a des put*** de stat...désolé je me sens pas de le combattre, en plus tu est meilleur que moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:29

A oui je comprend pourquoi tu t'es fait battre... Dsl mes j'ai mes statistique bien en dessu, peut être que Hisha pourra mais moi pour le moment je ne peux pas, vu les stats qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:06

meme hisha peu pas xD j'ai vérifier ^^ se type a des stat de taré...on y peu rien ,m'en fou je m'en acomode...de toute façonen se moment je me fais attaquer par un peu n'importe qui....c'est pas lui qui y changera quelque chose, je vais augmenter mon repère xD
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:01

Même elle peut rien faire..... Améliorer ton repaire est le mieu que tu puisse faire mais je ne pense pas que sa va changer grand chose.... Par contre es-ce-qu'il gagne de l'argent en t'attaquant????
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:30

Le repère ne sert à rien en combat, il sert juste à protèger quand tu es dedans ce qui veux dire que si tu as pour habitude de travailler au cimetière à chaque fois que tu n'es pas connecter au site, sa ne servira à rien^^

pour avoir des statistique comme ça il dois jours tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kro
Invité




plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Salut a toute la shadows league^^

J'ai eu vent de ce topic concernant notre petit buzinou^^

Il est tout content qu'un topic lui soit dédié xD

Juste pour info, ce n'est pas qu'il joue tout le temps pour avoir des stats aussi bonne, c'est qu'il fait ce que j'appel le raid efficace Wink

Bonne continuation a vous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

lol ben raid efficace ou pas j'arrive pas a gagner assez de tune en raid pour monter mes stats

au fait comment tu a eu vent de se topic ? (si tu repasse^^)

et dis a ton petit buzzer qu'il est poli de répondre au message...j'ai cru que c'étai un bott au début
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:15

Gentil gentil...il serai gentil de ne pas m'attaquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Kro
Invité




plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:15

Heu c'est lui meme qui nous la montrer^^

Micro echantillon de raid efficace:

25.10.2007 03:18:03 ??? [RIP] Kro Dargent 616 Gold montrer
25.10.2007 03:11:18 ??? [RIP] Kro Dargent 242 Gold montrer
25.10.2007 02:59:02 ??? [RIP] Kro Dargent 943 Gold montrer
25.10.2007 02:51:36 ??? [RIP] Kro Dargent 524 Gold montrer

Suffit d'attaquer la bonne personne au bon moment Wink, pour ceux qui aurait des doutes sur nos raid, les modos du jeu verifie nos attaques et si vous leurs demandé ils confirmeront qu'il n'y a pas de triche (juste au cas ou il y aurait des mauvaises langues^^)

Oki feitan je lui passe le mess mais a mon avis il ne rép pas car tu ne dois surement pas etre le seul a lui en envoyer Wink

Et kleptes... a mon avis, si lui ne t'attaque pas cela sera un autre LG qui t'attaquera Rolling Eyes . Depuis que j'ai commencer le jeu, je reçois mini 1 attaque par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:10

effectivement le type a des cro en argent...il devai économiser pour son familier....
Revenir en haut Aller en bas
buzzer
Invité




plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

desoler j'ai tellement faim quand je voit un vampire je ne peut m'empecher dans prendre une petite boucher Embarassed lolll sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:30

ça me vas tant que c'est sans animositer xD
faut bien avouer que si j'étais plus fort et que tu me raportais et de l'or et de l'exp je t'attaquerais
mais sa faisai bizar de voir ton nom tout les jour pendant plus d'1semaine...

enfin bon....dévorons nous dans la joie et la bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

lol! je viens d'attaquer buzzer et y m'a explosé la gueule ( excuser le terme ) mais y me reste encore 45 point de vie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre buzzer Empty
MessageSujet: Re: plainte contre buzzer   plainte contre buzzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre buzzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre un joueur
» Plainte contre un Clan
» Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Administration :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser