Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:52

Tout d'abbord pourquoi probable? En fait ce clan, ou tout du moins les menbre de ce clan on prévu de m'attaquer mais pour le moment ils n'ont rien fait car ils se font attaquer par un autre clan...

En suite je vous préviens car il est problale qu'ils vous attaque vous aussi mais rien n'est sur car ils n'en non pas parlé sur leur forum...

Donc voila je préfaire vous prévenir avant que vous fassiez attaquer en espérant qu'ils m'oublit rapidement...
De toutes manière je vous préviendrais dès qu'ils commence les attaques ou s'il abandonne l'idée de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39

et comment se fait il que tu sache qu'il vont probablement nous attaquer ?

si tu en a une j'aimerai bien avoir une explication...du genre un peu comme l'histoire avec keptes, j'aime bien savoir pourquoi je me fais tapper dessus,sa me permet de voir si je dois répondre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

Aurai tu toi aussi "choqué" un de leur membre ? Laughing
ça ma servi de leçon "l'affaire Kleptes" ( Laughing ) il y a un certain jeyjey qui m'attaque tous les jours depuis une petite semaine mais ce coup si je ne lui est rien dit (mais en même temps ce coup si ça lui rapport pas mal d'or -surtout au debut avant que je ne reagisse- alors que je ne comprend toujours pas les attaques pour 4 PO de la part de notre cher membre des Garoupettes dont j'ai obliée le nom, qui soit dit en passant n'est plus tombé "aléatoirement" sur moi depuis cette affaire)
Oh..oh... c'est bon je connais la sortie, je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

moi aussi me suis fait rusher mais bon le type ramassai 50 d'or a chaque fois c'est normal ^^...
croyer pas que je vous en veuille de me fair plus attaquer depuis que j'ai une guilde,mais je veu juste savoir pourquoi avant c'est tout ^^
savoir que je vais me fair taper m'aide pas beaucoup a vrai dire...la consolation c'est la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

En fait si je suis au courant de tout sa c'est parce que la personne qui m'a fait découvrir MG fait parti de se clan donc non se n'est pas vraiment m'a faute (même si j'adore la faire chier tout le temps [hors MG]^^) si ils veulent m'attaquer c'est juste elle qui a envis que je me fasse démonter la tête par ce de son clan (alala c'est beau l'amitier quand même XD)....
Donc normalemznt il ne devré pas s'eb prndre a vous mais bon au cas ou je préfère vous prévenir....

Moi aussi je me suis fait attaquer par ce Jayjay, mais il ne m'a pris aucune prièce d'or (en ce moment je suis sur la paille Sad ) ^^) il a un problème avec nous ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:03

Et si on attaquait l'autre clan avant qui zigouille mormegil, moi j'ai jamais d'or de côté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:00

L'attaquer nan, je pense que ce n'est pas une bonne idée mais leur rendre la pareil si il nous attaque, je trouve que si.

Je trouve qu'on c'est un peu laissez faire pendant l'affaire "Garoupette". Certes les chefs était trop fort pour nous mais il y avait d'autres membres qui eux étaient à notre niveaux.

Alors la prochaine fois on devrait montrer qu'il ne faut pas embêté le Clan Shadow's League.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:06

ça marche si chuis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:16

Le probleme c'est qu'on a pas de haut lvl dans le clan donc contre certains autres clans on ne peut pas faire grand chose, alors tout depend de la puissance des ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:32

oui mais c'est mieux que de rester sans rien faire et puis dissi là on aura peut-être le niveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

Oui c'est sûr mais c'est pas la peine de se jeter dans la gueule du loup (c'est l'cas d'le dire Laughing ) en déclarant une guerre où on a aucunne chance ou bien de persister dans une guerre que l'on sais perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:48

Loin de moi le désire de vouloir faire une guerre mais si on nous déclarent la guerre soit sur que je ferais mon possible pour leur faire regreter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

C'est sûr^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:35

Non il ne vaut mieu pas les attaquers car je croi que ceux qui veulent m'attaquer sont de niveau 50-60 mais après s'il commence a s'en prendre a nous tous on pourra toujours ce venger sur les petits Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

ok ces explication me conviennent ^^ pour ma par si se clan m'attaque je ne répondrais pas comme si j'étai un joueur passif et sans argent ^^
comme sa il m'enbeterons pas trop longtemp ^^

fair le mort est aussi une stratégie quand on est pas de taille fasse a l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:28

oui en effet c'est une bonne stratégie^^

Ca y est le moment fatidique est enfin arrivé il commence a m'attaquer on verra pour la suite s'il vous attaque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Empty
MessageSujet: Re: Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir   Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolable pleinte contre "les garous de la montagne noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre un joueur
» Plainte contre un Clan
» plainte contre buzzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Administration :: Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser