Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore de la magie !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Preum's a écrire sur ce forum lol! Bon qui connait Underworld, Van Helsing ou autres films dans le genre Question
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:58

Moi bien sûr, j'adore les Underworld et en plus j'aime bien Kate Beckinsale (Selene)
Je fairai une liste de mais film preferé mais la liste est très très long tellement j'adore les film, mais là encore comme pour les livres je préfère le fantastique, et la SF, mais aussi l'action, l'aventure, l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Moi non, mais ma culture cinématographique avoisine les -5^^.
Si on nous passez pas des films à l'école, je pensent que je ne serais même pas se qu'est un film lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

Laughing A ce point !! Shocked

Allez une petite liste rapide de ce que j'ai vu et qui me passe par la tête:
Underworld (1 et Evolution), Van Helsing, Resident Evil (1, Apocalypse et Extinction), Matrix (1, Reloalded et Revolution), Kill Bill (Volume 1 et 2), Star Wars (I, II et III surtout mais IV, V et VI aussi), Le Seigneur des Anneaux (La communauté de l'Anneaux, Les 2 tours et Le retour du Roi), Cube, Hypercube, Blood Diamond, Dardevil, Elektra, Spider Man (1, 2 et 3), Domino, Tomb Raider (1 et Le berceau de vie), Le Cercle (1 et 2), Le Roi Arthur, Picth Black, Les Chroniques de Riddick, Les 4 Fantastique (1 et Le Surfeur d'argent), Haute Voltige, Bracage à l'Italienne, Ghost of Mars, Mission Impossible (1, 2 et 3), The Island, V pour Vendetta, Saw (1 et 2), Ultraviolet, Pirates des Caraïbes (La malediction du Black Pearl, Le secret du coffre maudit et Jusqu'au bout du monde), Troie, Kingdom of Heaven, Alexandre, Vanilla Sky, The Jacquet, Bridget Jones (Le journal et L'age de raison), Ocean's (Eleven, Twelve et Thirteen), Mr ans Mrs Smith, Orgueil et Préjugé, Seven, Le Serpent, Zorro (La Legende et Le Masque), Bandidas, Danny the Dog, Phone Game, Blade Trinity, Jurassic Park (1, Le monde perdu et 3) , Match Point, Scoop, Honey, Sin City, Desperado, Neverland, Charlie et la chocolaterie, Battle Royal (1 et 2), Destination Finale, La Memoire dans la peau, La Labyrinthe de Pan, Scary movie (1 et 4), Transformers, Men in black (1 et 2), Armagedon, Taxi (1, 2 et 3), Godzilla, Colateral, La Guerre des monde, Bleu d'enfer, Open Water, Alien 4...
C'est tout pour ce soir, ce n'est pas classé pas ordre de préfèrence^^

A tous ça s'ajoute les series télé que je regarde beaucoup aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

lol! hisha, moi j'aime pas trop l'horreur, la sf ça va mais alors j'adore le fantastic. Mais j'aime pas avoir lu un livre et voir le film après y manque trop de morceaux Mad allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:59

Avec le nombre de livre que je lis y a pas trop de risque^^ Laughing
(2 par ans environ maintenant...je lisais beaucoup plus avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

tiens t aussi connecté, moi je lis des tonnes de bouquin par ans
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:11

Oui je suis là^^

Moi je lis des tonnes de BD Laughing (et de programmes télé mais ça compte pas je supose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

lol! moi pas trop tv mais BD oui, tu connais le collège invisible Question
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:16

Non^^ je suis beaucoup moins callé en BD qu'en cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:16

oki ben reste là pour parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:17

alala ma culture cinématographique est assez proche de celle d'hisha^^

mais je voulais te demander kleptes , le labyrinth de pan ?il est avoir ou pas ? bon coter ? mauvais coter? enfin tout ça quoi^^
si tu pouvais me dire se que t'en a penser ^^ j'ésite a le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Alors le Labyrinthe de Pan:

D'abord une petite mise en situation: il se deroule en Espagne vers la fin de la guerre (1944), le personnage principal s'appelle Ofélia (une jeune fille d'une dizaine d'années, peut être), elle va suivre sa mère chez son nouveau mari, un capitain franquiste, elle découvre près de la grande maison familiale un mystérieux labyrinthe. Pan, le gardien des lieux, un Faune (une créature magique), va lui révéler qu'elle n'est autre que la princesse disparue d'un royaume enchanté. Pour rejoudre son royaume, Ofélia devra accomplir trois dangereuses épreuves.

Mon avis:
L'histoire fantastique est interessante mais je trouve, manque un peu de developpement et comme dans la plupart des film met un certain temps à ce poser puis après evolue trop vite.
Le context: en plus d'être un film fantastique il traite de la resistence, ce qui apport un peu de réalisme et le rend d'autant plus interressant.
Les personnages sont attachant pour certains mais sont un peu simplet a mon goût, un peu trop naïf...
Les effets speciaux sont très bien fait mais c'est vrai que parfois ils font un peu "bébé" genre les contes (des fées, des monstres...)
La fin est très credible pour les deux facettes de l'histoire (fantastique et réelle) mais je ne voudrai pas trop en dire^^

Donc il n'y a pas trop de point negatif sauf qu'il manque un peu de maturité (en même temps c'est aussi pour les jeunes enfants). En général il est plutôt bien, et en tous cas m'a bien plus, après c'est sûr il y a mieux mais je n'est pas étaits deçu. Il n'est pas à voir absolument mais c'est un bon moment de detente, il est agréable et tout à fait regardable^^

Le bande d'annonce ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Moi je l'ai bien aimé mais je l'ai trouvé très sombre et super triste Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:30

Triste à la limite mais sombre...je trouve pas, d'accord il fait pas toujours beau, ça se passe souvent la nuit avec de la brume mais dans l'esprit c'est pas sombre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

mouai, en même temps c t un piké au ciné que javais télécharger, c'était peut-être la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:07

C'est possible, parce que c'est aussi pour les enfants, donc je doute que ce soit consideré comme "sombre" par les critiques et réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Contenu sponsorisé





Encore de la magie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore de la magie !!!!   Encore de la magie !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de la magie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: art :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser