Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Régence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Régence Empty
MessageSujet: Régence   Régence Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

Je serai absente pendant un certain moment, voir pour toujours Crying or Very sad (mais j'espère pas).

Pour l'instant je croule sous les devoirs Mad study , apparamment ce n'est que pour un temps donc si c'est le cas je reviendrais actif mais en attendant Malicia voudrais tu bien prendre ma place pendant mon absence ??

Si oui je te re merci d'avance !!

J'espère de tout coeur que je pourrais revenir, je déteste les régimes moi !! Je veux du sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye bye mes petits vampires vampire
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Régence Empty
MessageSujet: Re: Régence   Régence Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:50

Bon ben je reprend la tête du clan alors ^^
Mais de toute façon personne n'est vraiment actif même moi...la preve je repond plusieurs mois après que tu es écritce message !!

Bon allé petit resumé de mon histoire et celle du clan même si je parle surement toute seule...

Création du clan un certain 08.06.2007 à 20:36:11 par les jeunes et impetueux vampires Kleptes et Yaroth le Maudit, à ce moment Reine et Roi de la Shadow's League...puis le 20.07.2007 Yaroth décide de quitter le clan pour former sa propre guilde, la Guilde Dimir avec les quels nous sommes toujours très bon alliés.
Le clan acceuil plusieurs nouveaux membres au fur est à mesure que le temps passe, mais début septembre 2007 Kleptes décide de laisser sa place sur le trône à la plus prometeuse vampire du clan Hisha, mais de rester quand même dans le clan au second plan.
Le clan connait une craissance importante à force de tractation...peu être trop importante, Kleptes est banni de Monsters Game le 23.01.2008 pour recrutement intensif à base d'invitation écrite au autres joueurs...
Mais voici Malicia Black, réincarnation de Kleptes qui entre dans le clan le 25.01.2008 et qui retrouve la place que Kleptes occupé en faisant tout pour retrouver son niveau.
Mais le clan s'essoufle, peu à peu, les vampires sont moins présent, et pas de sang neuf en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
 
Régence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Administration :: Dans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser