Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Anime Empty
MessageSujet: Anime   Anime Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:12

Pour les fans de mangas qui regarde en anime

Je suis fan de One Piece en ce moment c'est mon gros coup de coeur je viens de matté le 337 épisodes sortis... éh oui y'en a encore qui suivent et c'est vraiment une série ou je m'ennui jamais même pour les hors série comparé à Naruto qui sont vraiment horrible et bleach qui a quand même fait un bon petit truc.

Sinon je continue les Naruto Shippuden j'en ai pas encore regardé 1 lol on m'a dit que c'était bien sympa donc j'attends d'en avoir 1 centaine (reste plus qu'a en sortir 60 lol) et les bleachs bien sur

Sinon j'adore aussi les Clamp avec XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle (vivement les prochaines saisons)

j'en ai vu tellement que je vais écrire 10pages pour expliquer ce que j'ai pas aimé ou au contraire trop adoré alors je vais vous laisser un peu lancer des sujets et qu'on puissent bien parler dessus super 5565
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19

Les animes de Naruto j'en ai regardé 1 et j'ai vraiment détesté, j'en ai plus jamais regarder. Je préfère les mangas ou les fictions ^^.

Je n'ai jamais vu ou lu One Piece, peut-être un jour je les lirai... on verra.

Moi aussi j'adore les Clamp ^^ j'ai tout les livres sorti en france de Tsubasa Reservoir Chronique mais je n'arrive pas à les trouvé en anime, je n'ai du en voir que 2 épisodes, je les trouves pas Crying or Very sad

XXX Holic je connais pas vraiment.

Es-que tu connais X 1999 de Clamp ? franchement j'adore je trouve que c'est le meilleur anime que j'ai vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

pour les tsubasa c'est normal que tu les trouves pas c'est parce que ça a été licencié trés vite en france donc pas moyen de trouver peut être en streaming
Quand j'aurais retrouver un pc perso je chercherais un lien streaming si tu veux

X 1999 j'ai vu et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé

Et pour XXX holic c'est vraiment trés sympa et je pense que tu aimeras si tu aimes les autres clamp

Sinon dans un autre registre j'ai beaucoup aimé Love Hina c'est assez marrant et je me lasse jamais de Full Metal Alchemist en anime c'est vraiment trop extra
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:47

Arigato !!!!!!!!! ( "merci" en jap)

J'ai lu tout les Love Hina c'est vrai que c'est pas mal.

Full Metal Alchemist !! J'adore par contre je n'ai vu que les premières séries quand elle passait à la TV.

XXX holic je vais voir si je l'ai lirais, j'ai pu beaucoup d'argent pour l'instant.

Est- que tu as lu "Devil Devil" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:25

non j'ai ni vu ni lu ça parle de quoi?? le nom à l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Je sais pas vraiment tout ce qu'on m'a dit c'est :

Devil Devil est l'histoire de deux ennemis : le démon Sword et l'ange Ios. Lors d'un énième combat, ils tombent tout deux sur Terre. Pour ne pas mourir, ils sont obligés de s'approprier le corps d'humains. Et les humains en question sont des frères jumeaux. Sôma, bon élève, maltraité par ses camarades, est possédé par le démon. Tandis que Kanna, chef de gang, grand pro de l'école buissonnière, se voit privé de sa personnalité au profit de celle de l'ange. Privés de leurs pouvoirs, obligés de se supporter mutuellement et de faire alliance avec des humains, une nouvelle vie commence pour eux. Une vie qui plaît tellement à Sword qu'il va chercher à tout prix à retrouver son véritable corps. Sword devra s'emparer de l'oeuf démoniaque et capturer des âmes de démons dans l'oeuf pour retrouver ses véritables pouvoirs et son apparence de demon. Une nouvelle aventure commence pour Sword et Ios.

Et que c'était génial, et que j'avais intéret à les lire.

Mais j'aurai bien aimé avoir des avis en plus avant d'acheter les 15 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

oki ben écoute ça m'a lair bien sympathique tout ça achéte les 3 premiers et si c'est nul ben t'arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:49

J'exite à le faire, car j'habite dans un coin paumé où le plus proche magasin de manga se trouve à 1 heures de route donc si je demande à mon père de m'emmener pour que j'achète la suite alors que je pouvais les acheter en même temps, je vais me faire tuer^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
zasalamel

zasalamel


Messages : 66
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Dans mon cercueil ou cogné sur une poubelle

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

mdr oki ben essaye de trouver les scans sur internet tu lis les 2 premier comme ça et si c'est bien t'achétes la suite ou tu lis tout directement lol

http://www.iscariote.org/projets.php (site pour telecharger des mangas un peu de tout)

http://www.anime-story.com/ (pas mal de mangas)

pour devil devil jai pas trouvé et pas trop cherché mais je peux pas trop en ce moment j'essayerais de trouver si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: art :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser