Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fantastic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:11

TRop cool un forum pour les livres ( parce que perso chuis pas manga )
Alors vous lisez quoi vous Question Moi chuis a fond sur le fantastic
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

Moi aussi. Mais à part le policier et les autobiographies, j'aime tout les genre bien que j'ai une petite préférence pour le fantastique et le merveilleux.
***

petite mise au point question vocabulaire.

Fantastique : Un livre, ou un film est classé dans la catégorie fantastique quand des être irréls, des objets magiques, des évenements insolites sont insérés dans le cadre de la vie réelle.

Merveilleux : L'histoire se passe dans un autre monde. (Donc ce n'est pas que les contes !!!)

Bref c'est juste que ça m'énerve toujours quand les gens croivent que tu aimes les livres de bébé quand tu dis que tu aimes le merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Moi je suis plutôt fantastique, mais j'aime bien aussi le merveilleux et la science fiction
Il y a aussi certains policier, je n'en lit pas souvent c'est pourquoi je me souvient mieux des titres, je vous conseil Dix Petits Nègres d'Agatha Christie, le titre ne donne pas vraiment envi mais il est pas long et au final il est vraiment génial, jusqu'au dernier moment on ne se doute de rien et du coup je l'ai relu pour voir s'il n'y avait pas d'incoherence tellement c'était bien dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:48

Moi aussi je li souvent des roman fantatisque, policier, et j'aime souvent relire les nouvelles d'Egar Poe et de Maupassant....
C'est clair qu'avec Agatha Christie les livre sont plustôt court mais le supence est présent jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
feitan
Chasseur Vampire
feitan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:08

moi en plein dans la science fiction....avec en hauteur préférer "Kadick"
vous avez forcément entendu parler d'adaptation cinématographique de certain de ses livre
_vanilla sky
_minority report
mais il yen a plein d'autre et des beaucoup mieu...et d' autre totallement impossible a adapter au ciné =)

le monde, l'univers qu'il cré est toujour tres particulier (se qui ne ressort pas tellement dans les film) la dessus tout ses livres tiennent du merveilleux(au début tu crois que c'est notre monde mais il en change totalement l'histoire,et avec un passé different un monde est different,tout comme une personne ^^)
mais il n'ya pas toujours d'élément fantastique ou surnaturel dans ses livre^^...enfin une fois qu'on est dans le merveilleux de toute façon...

tres particulier et tres interressant sa fait beaucoup réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

J'ai vu ces deux film (qui soit dit en passant sont très bien) mais je ne savais pas du tout que c'était des adaptations de livre...je me coucherai moins bête ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:39

Moi aussi je me coucherais moins bête lol! , j'ai lu les deux livres mes je ne savais pas qu'ils avaient été adapter en film^^.

Là je suis en train de lire une série de livre génial. Le titre est : "Le médaillon des lumières "( ou "Le talisment des lumières " ). Mais vu qu'il est en japonais et qu'il n'est pas encore traduit en français (et le sera peut-être jamais Sad ) ça m'étonnerait que quelqu'un ici la lu XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:10

tu sais lire le japonais toi??? Ca parle de quoi en gros ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:53

Hisha a écrit:
Moi aussi je me coucherais moins bête lol! , j'ai lu les deux livres mes je ne savais pas qu'ils avaient été adapter en film^^.
Ben comme ça on se complète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

ça parle d'un jeune homme qui a repris l'entreprise de son père et qui obsédé par son boulot délesse complètement sa famille. Pour ce débarasser d'un concurent il organise un atentat. Le jour où son concurent doit être assasiné, il déside d'aller voir sa petite soeur, mais il ne trouve qu'une lettre déposer sur le lit qu'il lui dit qu'elle est allée faire les magasins. Pris d'un mauvais préssentiment il court vers la zone commercial mais il arrive malheureusement trop tard l'attentat qu'il a organisé a eu lieu. Mais dans les décombres il ne retrouve pas le corps de sa soeur, seulement le médaillon qu'elle portait toujours au tours du cou. Malgrès le faite qu'elle soit officielment déclaré morte, il ne veut pas y croire, il utilise toute sa fortune pour essayer de la retrouver et garde autour de son cou le médaillon.
5 ans plus tard il découvre un terrible secret de famille qui est....

Faudra lire les livres pour savoir^^.
bref c'est du fantastique et c'est tout bonnement génial cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

kikou, je suis re là pour 3 jours, d'abord merci d'avoir gérer mon compte, et ensuite pour les livres j'ai lu les 10 p'tits nègres et j'ai adoré, j'ai lu qlq edgar poe et j'ai aussi adoré mais chuis surtout sur les harry potter, y sont trop bien écrit et le 7 est trop bien je l'ai lu le plus lentement possible, (ski se résume à 2 jours) lol! et sinn pour mon compte je vous propose que se soit celui du clan en générale, comme sa si y fo des sous vous vous servez et si y a une attaque à faire c lui qu'on utilise en premier. alez méga bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Coucou, j'espere que tu t'est bien amusé (ou travaillé, je ne connai pas le cadre de ce voyage), contante que le livre t'ai plut, et même si c'est HS, j'enchaine, tu n'a rien di au sujet de l'avatar, si tu veux que je fasse des modif n'esite pas, en faite je me rend conte que en petit il rend pas super super mais c'est comme tu veux^^

Edit: haaa mais je sais pourquoi la qualité de l'image est aussi pourri, il ne faut pas faire un copier coller de l'image que j'ai mit sur le forum, elle est ebergé par ImageShack, et donc ce n'est qu'un apperçu de mauvais qualité, si tu est dans le coin et que tu ne veux plus de modification, je t'expliquerai comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

je suis là, il est super bien merci, je sais pas si t'es déjà parti, sinn je reste connecté sur msn, prend mon adresse dans mon profil MG
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

Oui je l'avais déjà, je t'expliquerai dès que tu es connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

jle suis mais là je vais manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Ah domage à 2 min près, j'ai écrit le message precedant juste avant d'aller mangé moi aussi, une autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

lol! on c'est manqué de peu, tu m'explik maintenan jme connect Question
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Yep...^^ mais je suis pas sur mon ordi alors la manipe sera encore plus compliqué puis ce que je n'est pas l'image originale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:07

J'avais pas mis les livre de magie que j'ai lu alors je les met maintenan:
Magyk, les deux premiers tomes son sortis
Magie Blanche, Il y a 7 tomes pour le moment et y sont super c'est de Cate Tiernan
Harry Potter ( lesz 7 )
Le seigneurs des anneaux ( les 3 )
Le monde de narnia ( les 7 )
A la croisée des mondes ( trop bien mais j'ai pas vu le film )
Les portes du temps: A l'assaut des ténèbres ( pas mal mais j'ai pas non plus vu le film),c
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

J'avais déjà lu Magyk, Harry Potter, Le seigneurs des anneaux,Le monde de narnia et A la croisée des mondes.

Mais je n'avais jamais entendu parler de Magie Blanche ou Les portes du temps: A l'assaut des ténèbres peux tu me dire de quoi ça parle, quel est style d'écriture et l'épaisseur des volumes ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

ben l'épaisseur c'est des petit livre de poche, à l'assaut des ténènre et pas terrible en fait pour expliquer c'est un gas qui le jour de son anniv' pour c onze ans un mec lui dis qu'il a des pouvoirs et qui doit retrouver des signes, qui sont des objet magique, pour contrer les ténèbres. je sais pas si t'as lu et vu eragon mais moi oui et en fait dans le livre il appren la magie doucemen en augmenten c pouvoir et dans le film y contrôle tou d'un coup et ben dans les portes du temps c pareil y contrôle tou d'un coup donc c pa trop drôle ( enfin de mon point de vu ).
Et pour magie blanche c une fille de 16 ans en amérique qui fait un cercle avk des amis pour s'amuser et sa débloque c pouvoir, c tou sur la wicca et c trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

merci je pense que je vais les lire.

Au faite il y a trois "Magyk", le troisième s'appelle Magyk la reine maudite. il est sorti depuis plusieurs mois, je pense que tu n'auras aucun mal à le trouver si tu le souhaites.

Sinon moi ausi je vais mettre des livres fantastique ou de magie que j'ai bien aimé, mais je préviens je suis très nulle pour les résumé^^.

"Le livre des étoiles" : c'est une trilogie de Eric L'Homme sorti il y a quelques années mais encore assez facile à trouver dans une librairie. Ce roman est basé sur les légendes bretonnes et la magie des runes (des constellation...) (tome de 250 pages environ)
Guillemot est un enfant du Pays d'Ys qui après avoir assister à une démonstration de magie dévelloppe des dons pour la magie. La trilogie parle de son apprentissage de la magie et aussi le fait que d'avoir un don pour la magie apporte beaucoup d'ennuie.
C'est l'un des livres que je préfère.


La trilogie : "La moïra" de Henri Loevenbruck (environ 300 p par tome)
Mélange entre "le seigneur des anneaux" et "A la croisée des mondes"
Une quête, un monde à sauvé, des tentions politiques...


"Le voleur de foudre" de Rick Riordan ( la suite "la mer des monstres") livre basé sur la mythologie Grec. Livre écrit à la première personne. (environ 400 p par tome)
Percy est un enfant à problème qui n'arrête pas de ce faire viré. Après s'être fait attaqué par une furie, il apprendra qu'il est un demi-dieu et de pas n'importe quel Dieu.

"Stravaganza" de Mary Hoffman (environ 400 p par tome)
Un enfant atteint d'une grave maladie se retrouve pendant son sommeil dans une ville, réplique de Venise. là-bas il n'est plus malade et il va vivre des aventures avec une fille qui rêves de faire en sorte que les fille puisse devenir godolienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:52

j'ai adoré le livre des étoiles, je connaissait les runes par leurs noms et leurs pouvoirs par coeur, pour Magyk j'avais oublier mais j'avais vu qu'il était sorti, le quatrième de couverture m'emballais pas trop alors je l'ai pas acheter, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:19

Moi je ne les connait pas par coeur ^^
Par contre il y a quelques chose que je déteste dans ce livre, la fin !! Elle sert à quoi cette pierre offert par les Korrigans !! Mad bouh je déteste les fin en suspence. Mais c'est malheureusement une habitude pour cet auteur, c'est pareil dans " les maîtres des brisants ".

A vrai dire je l'ai pas finit, il me tente pas trop et j'ai tellement de livre à lire que je suis pas près de le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:14

c vrai que c chiant le coup de la pierre, pour magyk je pense pas le lire sauf si je le trouve en bibliothèque, tu te connecte pas sur msn ? t tjr hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Empty
MessageSujet: Re: Fantastic   Fantastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Blibliotèque :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser