Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

Bon je vais essayer de vous pondre qlq choz mais je promet rien de bien, je risque surtout de partir dans la magie alors arrêter moi si vous en vouler pas dans l'histoire !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

Je pense que la magie n'est pasune mauvaise chose, il faut pas trop en mettre quand même, mais à l'origine les vampires c'est pas tout à fait normal alors pourquoi pas magique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:54

Bon jvais voir


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:39

Bon j'me lance:

Notre histoire commence comme celle de tous vampire, mordu par un autre nous sommes devenus des êtres de la nuit nous donnant ainsi des pouvoirs hors du commun tel que la métamorphose en chauve-souris, la nyctalopie et pour les plus aguerris la transformation en brume. Mais notre survie dépend du sang des autres créatures dont une attirance particulière pour les humains. La guerre contre nos ennemis lycanthrope remonte aussi loin que le premier clan des vampires, sans merci, ceux-ci tentèrent de nous décimer, d'où la création des clans pour nous protéger les uns les autres. Puis la magie a fait irruption dans notre immortalité. Comment ? Personne ne saurait le dire mais le changement fût énorme, grâce à différentes formules, nous pouvions perpétué la race des vampire plus rapidement grâce au Métamorphosem Vampirus et ainsi créé une véritable armé de vampires puissants. Alors rejoignez nous. Nous serons heureux de vous offrir un verre de sang.

Alors ça vous endort Sleep ou j'en fait trop Question


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:39

C'est une assez bonne histoire sauf que (un peu comme Leystaht) tu ne développe pas beaucoup l'histoire de notre clan... Sinon côté magie sa va, tu n'en fais pas trop.

Quand je trouverais la motivation et surtout l'inspiration j'essayerais d'en écrire une... Mais sa ne sera pas pour tout de suite, surment pendant les vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

C'est pas mal du tout Very Happy
Pour la magie je trouve que le Mortem Canem ça fait un peu trop, sinon la guerre serai teminé depuis longtemps^^ et je trouve la fin en général un peu trop pretentieuse
Rintintin a écrit:
Notre clan est un des mieux formé en sortilèges
mais bon je suis plus forte pour critiquer que pour produire quelque chose alors ne faite pas trop attention^^ (ça fait déjà un moment que j'ai dit que j'en écrirai une, en plus je suis bien placé pour écrire les debut de notre clan, je n'ai aucune excuse...en faite si...je suis debordé je suis en train de peter un cable !! Vivement les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:06

tu peux y allez pour les critiques je ne prend jamais rien mal, c vrai pour le côté ( clan le mieux formé ) je vais remasteurisé un peu tout sa, j'aimerai juste savoir ce que signifie le nom de notre clan svp .albino
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:04

Je suis d'accord avec kleptes la fait est trop prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

Ce que signifie le mon du clan... Laughing ben en faite c'est un compromi de nom entre ce que je voulais et ce que voulait l'autre créateur du clan...donc sa n'a pas de sens particulier, ça me plaisait c'est tout^^
Après si tu parle d'une tradiction Black signifie Noir et Shadow's League signifie literalement League de l'ombre (à l'origine c'était Shadows' League soit Ligue des ombres c'est presque pareil sauf que je trouve que la première fait mieux en Anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:52

ok je rééssaye avant de partir !!!

Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous trouvions perdus dans la forêt et des raptes éxécuter dans les différents villages. Nous menons contre les lycanthropes une guerre sans merci ( là je bloque un peux faudrait trouvé un truc à mettre ) alors si vous êtes valeureux rejoignez-nous !!!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

ben alors personne a donné d'avis ici:?: c malin maintenant chuis triste Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Désolé j'avais pas vu, le debut est super classe Wink
Je reflechirai pour une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

okay sa marche Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

KIKOU JE SUIS RE Là MAIS JE SAIS PAS POUR COMBIEN DE TEMPS, MERCI HISHA
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:26

Rintintin2803 a écrit:
Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous trouvions perdus dans la forêt et des raptes éxécuter dans les différents villages. Nous menons contre les lycanthropes une guerre sans merci

Agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous rencontrons sur le chemin menant à l'ultime combat (je parle bien evidemant de celui qui nous oppose depuis déjà trop longtemps aux lycans, cette vermine qui peu à peu empoisonne nos terres), nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, nous sommes des soldats des ténébres, surgisant de nul part, attaquant nos ennemis par surprise et affaiblissant discretement leurs défences avant de frapper un grand coup dont ils ne se relèverons pas...
Si comme nous vous êtes sans peur et sans pitié alors rejoingnez nous pour lutter ensemble et gagner cette guerre par le sang !!

Voilà j'ai fait de mon mieux (enfin peu être pas) pour continuer, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Pas mal franchement j'aime bien^^

par contre je trouve que ce serai mieux si on enlevait : "je parle bien evidemant de"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:42

Ouais, pour moi y a pas de problème, c'est sûr que c'est tellement évident vu que c'est la principe du jeu^^
Bon après si vous proposez d'autres modif y a pas de problème, l'écriture n'est vraiment pas mon fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

Voilà l'histoire complète qui est d'accord pour que ce soit celle du Clan Shadow's League ?

(si personne n'est contre cette histoire je la mettrais sur la page de présentation.(je rapelle aussi qu'il nous manque encore un blason à choisir pour le Clan))

Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous trouvions perdus dans la forêt et des raptes éxécuter dans les différents villages. Nous menons contre les lycanthropes une guerre sans merci

Agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous rencontrons sur le chemin menant à l'ultime combat (celui qui nous oppose depuis déjà trop longtemps aux lycans, cette vermine qui peu à peu empoisonne nos terres), nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, nous sommes des soldats des ténébres, surgisant de nul part, attaquant nos ennemis par surprise et affaiblissant discretement leurs défences avant de frapper un grand coup dont ils ne se relèverons pas...
Si comme nous vous êtes sans peur et sans pitié alors rejoingnez nous pour lutter ensemble et gagner cette guerre par le sang !!



Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Les deux parties ne vont pas ensemble, il y a trop de repetition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:33

c'est vrai j'avais pas remarquer -_-'

Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète. Agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous rencontrons sur le chemin menant à l'ultime combat (celui qui nous oppose depuis déjà trop longtemps aux lycans, cette vermine qui peu à peu empoisonne nos terres), nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, nous sommes des soldats des ténébres, surgisant de nul part, attaquant nos ennemis par surprise et affaiblissant discretement leurs défences avant de frapper un grand coup dont ils ne se relèverons pas...
Si comme nous vous êtes sans peur et sans pitié alors rejoingnez nous pour lutter ensemble et gagner cette guerre par le sang !!


ou



Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous trouvions perdus dans la forêt et des raptes éxécuter dans les différents villages, sur le chemin menant à l'ultime combat (celui qui nous oppose depuis déjà trop longtemps aux lycans, cette vermine qui peu à peu empoisonne nos terres), nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète, nous sommes des soldats des ténébres, surgisant de nul part, attaquant nos ennemis par surprise et affaiblissant discretement leurs défences avant de frapper un grand coup dont ils ne se relèverons pas...
Si comme nous vous êtes sans peur et sans pitié alors rejoingnez nous pour lutter ensemble et gagner cette guerre par le sang !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:07

Je prefere plutôt la première parce que dans la deuxième je trouve que ça le fait pas trop "agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous trouvions perdus dans la forêt" en gros on ramasse les glandus Laughing , c'est pour ça que dans l'autre j'ai mi "Agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous rencontrons sur le chemin menant à l'ultime combat "
Et sinon je trouve que ça fait un peu trop de repeter 2 fois "Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète.", si tu veux repeter quelque chose alors je propose de juste repeter "Nous sommes la Shadow's League" la deuxième fois
Voilà je crois que c'est tout ce qu ej'ai à dire la dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Rintintin2803

Rintintin2803


Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

Le pro du français vous remet tous correct ( lol comment chuis pas mégalo moi )

Nous sommes la Shadow's League, la ligue de l'ombre, comme notre nom l'indique nous évoluons dans l'obscurité la plus complète. Agrandissant notre clan au fil des voyageurs que nous rencontrons sur le chemin menant à l'ultime combat contre la vermine lycanthrope. Nous sommes des soldats des ténébres, surgissant de nul part, attaquant nos ennemis par surprise et affaiblissant discrètement leurs défenses avant de frapper un grand coup dont ils ne se relèverons pas...
Si comme nous vous êtes sans peur et sans pitié alors rejoingnez notre clan pour lutter sans merci et gagner cette guerre par le sang !!!


Voilà ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire du groupe   Histoire du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Archives :: Histoire du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser