Shadow's League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow's League

Le forum officiel du clan Shadow's League sur Monsters Game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Version Leystaht

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leystaht

Leystaht


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Bon ici jvai faire une histoire pour le clan , mais jlécrirai plus tard , kan jorai la foi ^^ pareil ds le monde de vampire la mascarade ... sa sra dja plus crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:18

Woua une personne motivé^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Leystaht

Leystaht


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:52

Motivée c'est un grand mot mdr . Mais y'a des fois ou j'aime bien écrire ... tant que c'est pas avec un stylo xD
Jferai sa quand jorai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:42

je te souhaite bien du courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Leystaht

Leystaht


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

La Mascarade, règle qui régis toute la socièté vampirique depuis des centaines d'année.
Les anciens avait déja tenté de vivre en harmonie avec les humains, sa a bien fonctionné, jusqu'a se que notre race cherche a avoir plus quelle ne pouvait avoir.
Maintenant, nous vivons cacher, et nous faisons tout pour ne pas être découvert. La mort rattrapera tout ceux qui transgresserons cette règle.
Nous devons réspècter les anciens, faire trés attention a ne pas être vu, ne pas tuer nos proie humaine, et ne pas boire le sang d'un autre vampire.
Respecter le domaine d'un autre est un des principes les plus important, nous devons nous présenter au prince des villes en arrivant dans celle ci, et lui demander sont hospitalité.

Je suis arrivé il y a peu dans cette ville, depuis que la guerre contre les lupin a repris, tout cela a cause de la mort du fils d'un chef lupin, celui du clan Croc d'argent... Depuis cette acte de guerre, les hostilités ont reprisent.
C'était une paix fragile certe, mais une paix quand même. A se que j'ai pu constater, les vampire se sont rassemblés dans les villes, et ont formés des "clans".
Suite a une attaque du clan lupin des fils de Fenrir au palais du prince, les vampires de cette ville ont du se rassembler dans le palais. une nouvelle hierarchie a été mise en place aprés le massacre, et la race s'organise pour vaincre... de nombreux vampire sont venu de la campagne, pour survivre, moi j'ai du arrêter de bouger au travers du pays...
Plus le temps passe, plus nous sommes nombreux, peut-être, gagnerons nous cette guerre.
Je n'ai pas été assez fou pour allez voir l'organisation de nos ennemis. Mais il s'organisent surement de la même manière.
Les anciens ayant survécu essayent de nous apprendre les secret cacher de notre race, nous pouvons les rencontrer au temple des anciens, mais il n'est pas facile de comprendre les secrets vampirique enfoui depuis tant d'années.
Maintenant que nous sommes réunni, entrainons nous ensemble, a gagnons cette guerre en restant cacher des humains.
Esperons que d'autres viendrons se joindre a nous...

S:Leystaht , Maitre Ravnos
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
Reine
Hisha


Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Génial j'adore^^.cheers

Par contre je suis pas sure que ça convient pour mettre dans la présentation du Clan. Mais si tout le monde aime autant que moi, on l'a mettra comme même.

PS : j'ai corrigé quelque fautes, ça ne te dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-league.forumgaming.fr
Mormegil

Mormegil


Messages : 74
Date d'inscription : 27/08/2007

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:34

Super histoire félicitation cheers
je sarais assez d'accord pour la mettre comme hiqtoire de notre clan, mais attendons de voir si il y en a d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Kleptes
Ambassadrice
Kleptes


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : Bien au chaud dans le domicile du clan

Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

L'histoire est vraiment bien mais je suis pas sûre que cela convienne pour l'histoire d'un clan vu que ça parle d'une personne et nom d'un groupe, par contre la fin est super je trouve Very Happy
Un de ces jours j'essayerai d'en écrire une mais je ne suis pas du tout literaire donc ne vous attendez à rien, je pense que l'histoire de Leystaht sera sans doute meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Malicia05
Contenu sponsorisé





Version Leystaht Empty
MessageSujet: Re: Version Leystaht   Version Leystaht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Leystaht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leystaht
» Version Longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's League :: Archives :: Histoire du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser